Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
Derniers commentaires
Archives
23 août 2007

Livraison culturelle

Suite à la soirée mémorable passée avec mes amis américains au concert des Gipsy Kings, je me suis fait plaisir en m'offrant l'album "The Very Best of Gipsy Kings". L'album contient les chansons les plus connues, et bien d'autres; deux CD et 37 chansons, ce qui fait de quoi écouter en dansant ! Moi j'adore ! Ca sent le Sud, ça sent chez moi :)

411HWTVPP2L

Dans le même colis, un bouquin que je voulais lire depuis longtemps : The Vagina Monologues, ou en français Les Monologues du Vagin. J'ai raté la pièce (lecture du livre) en tournée dans toute la France (encore actuellement!!) et je le regrette encore... Il parait que c'est à se tordre de rire... C'est surtout une pierre de plus à l'édifice littéraire féministe, ouvrage dans lequel les femmes racontent leur sexualité. Je n'imaginais pas le lire en anglais, mais puisque je suis bientôt bilingue (just kidding!!) et que l'auteurE est américaine, well... Why not? Je vous en sélectionnerai sûrement des morceaux choisis... A suivre. En attendant, si certains l'ont lu où sont allés aux représentations, je serais curieuse de connaître vos avis !!

413D7ZD5TYL

Et vous ? Vous lisez quoi en ce moment ? En écoutant quoi ? :)

Publicité
Commentaires
E
Entre temps j'ai découvert un groupe Brésilien Bondo De Role, l'album mélange rock et sonorités brésiliennes, c'est vraiment génial!!
É
J'ai vu Les monologues du vagin à Toulouse. Ils devaient être à l'affiche un seul petit mois, tout était complet en quelques jours, cela va faire 6 mois qu'ils jouent !<br /> C'est super, à la fois très drôle, émouvant et troublant. J'ai été voir la pièce avec mon homme et, même si nous parlons sans problème de tout "ça", ça a donné lieu à d'autres discussions très enrichissantes, pour lui... comme pour moi !
A
Je lis "Labyrinthe" de Kate Mosse (non, pas le top model mais l'auteure britannique) en écoutant du William Sheller... bref, je profite de ma dernière semaine de vacances! :-(
S
Je lis rien, j'ecoute rien : je tourne a vide !! Je vais m'y remettre avec les livres que ma mere devrait m'apporter bientot. J'en reparlerai, bien sur. Gros bisous !
G
C'est vrai que dans cette ville un peu pincée de Washington, ça doit être encore plus savoureux!
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
Publicité
Publicité