Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
Derniers commentaires
Archives
14 août 2007

Gipsy Kings

J'avoue, je suis complètement débordée ! C'est fatigant, bien sûr, mais cela me rappelle quand j'étais une "business woman" en France. She is back ! So glad !! Ce weekend a été bien occupé puisque je travaillais à l'Occitane dimanche. Samedi, seul jour off de la semaine, j'en ai profité pour faire un tour au cinéma avec mon petit mari pour aller voir "Ratatouille". C'est le nouveau Walt Disney qui parle de la France, de Paris, de cuisine,... Nos estomacs ont gargouillé désespérément devant les images de pain qui craque et de fromage... Nous étions bien tristes de ne pas pouvoir goûter en même temps... :)

Mais ce qui m'amène ici, c'est le concert en plein air des Gipsy Kings où je suis allée vendredi soir avec des amies américaines. Le grand bonheur ! La musique que j'adore, en plein air, dans les premiers rangs près de la scène... Je vous laisse imaginer tout le monde debout, tapant des mains et dansant pendant plus d'une heure !! Un grand moment pour moi qui avais l'impression d'être quand même un peu au pays !! Je précise tout de même que, quand j'étais toute petite, ma nounou était espagnole, catalane plus exactement. Quand on a joué pendant les premières années de sa vie avec des castagnettes, ça laisse visiblement des traces ! Un jour prochain, il faudra que je me mette au flamenco !!

Park_concert

J'ai beaucoup aimé l'endroit, un parc près de l'aéroport international de Dulles. Pour en savoir plus sur le programme à venir et les lieux, cliquez ici.

Gipsy_Kings

A quand les Gipsy Kings en France que j'y retourne ?!!...

Publicité
Commentaires
F
j'aime la musique de gipsy kings mieu ke chico de gipsie
F
Ratatouille ? C'est mignon ! Ca prend bien l'estomac si tu n'as pas mangé avant et que tu crèves d'envie d'une bonne baguette avec du fromage :) On a payé $7 la séance nous... $10, ça fait peut-être beaucoup... Sinon, tu le verras en DVD; il n'y a pas d'effets spéciaux qui nécessitent un grand écran ;)
S
Djobi !!! Djoba !!!
E
Et ben, il y avait beaucoup plus de monde que lorsque je suis allée voir mon ballet :-)<br /> Et Ratatouille? ça vaut le coup de payer 10$ ou pas?
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
Publicité
Publicité