Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
Derniers commentaires
Archives
29 août 2007

Aquarium National de Baltimore

Non, je ne suis pas tout à fait en train de crouler sous le boulot... Pas tout à fait... Mais presque. La bonne nouvelle, c'est que nous avons des amis grenoblois à la maison pour 15 jours. Ce qui explique aussi en partie ma disparition soudaine puisque nous profitons de leur présence!

bateau

Dimanche, nous avons tenté notre première ballade en voiture. Direction Baltimore pour visiter l'Aquarium National, réputé être le plus beau des Etats-Unis. Effectivement, nous avons passé un très bon moment là-bas, admirant des quantités d'animaux en tout genre. Je me suis particulièrement délectée devant le spectacle des dauphins. Ces bêtes sont d'une intelligence remarquable, sans doute suffisamment pour survivre, sans néanmoins porter atteinte au reste des espèces vivantes (ce qui est le cas de notre espèce...).

Pour voir quelques photos, c'est par ICI.

A aller voir donc, mais de préférence dans la semaine, ou au moins tôt le matin si vous y allez pendant le weekend (c'est bondé!). Evidemment, ce n'est pas donné ($25 par personne) mais ça vaut la peine !

Publicité
Commentaires
F
Certes l'aquarium de Baltimore est tres sympa, mais le sous-marin l'est egalement et a moindre frais (8$ pour 2 bateaux, un sous-marin et un phare). Il faudra donc revenir ...
E
Très jolies photos dis donc :-)<br /> Je vais visiter l'aquarium de Monterey en Californie, je te dirais si il est mieux que celui de Baltimore!
C
Super tes photos de grenouilles !<br /> <br /> Y en a une j'ai cru qu'elle était en plastique tellement elle était d'un vert surnaturel et qu'elle regardait fixement ton objectif.<br /> <br /> Bah les 25€ ne me choquent pas si cet aquarium est le mieux des USA, j'ai bien payé plus de 35€ pour visiter le Marineland d'Antibes qui n'est pas si bien que ça. Les dauphins, les otaries et les orques sont beaux mais ils vivent tellement les 1 sur les autres dans des si petits bassins que ça fait mal au coeur.
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
Publicité
Publicité