Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2013

Unique ! Possible seulement en Tunisie !

Un avion Tunisair décolle à l’heure. La compagnie s’excuse et s’engage à rembourser les 43 passagers qui ont raté leur vol.

t_l_chargement_1

Stupeur à l’aéroport Tunis-Carthage ce  dimanche 17 Novembre; un avion Tunisair qui devait décoller direction Orly à 13h20, est parti à l’heure prévue, sans une minute de retard. 43 habitués du transporteur ainsi que 2 hôtesses de l’air ont ainsi raté leur vol et sont restés bloqués plusieurs heures à l’aéroport.

« Mon séjours à Paris est gâché. J’étais en train de préparer un statut Facebook pour me plaindre du retard habituel des vols Tunisair et faire comprendre aux gens que ma vie est géniale quand j’ai entendu le dernier appel pour les passagers, j’ai cru à une blague..» Nous confie Lilli, une jeune femme de 25 ans qui devait rejoindre ses amis en France pour faire du shopping.

La direction  a immédiatement présenté ses excuses et s’est engagée à rembourser les 43 victimes. Aucune explication n’a cependant été fournie quant aux raisons de cette première dans l’histoire de Tunisair.

Cet incident est un nouveau coup dur pour la compagnie aérienne nationale qui avait déjà du mal à gagner la confiance des voyageurs.

https://lerpesse.com

Publicité
Commentaires
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
Publicité
Publicité