Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
Derniers commentaires
Archives
21 août 2007

L'humour, avec une pointe de conscience bien placée

Connaissez-vous Gustave Parking ? C'est un homme plein d'humour et c'est bien normal puisque c'est son métier : comédien/comique. Je suis allée le voir en représentation au Festival d'Avignon il y a quelques années. Un spectacle que j'ai beaucoup aimé car bien sûr on rit beaucoup, mais on réfléchit aussi pas mal. Parking fait de l'humour sur des thématiques très DD, ce qui plairait sans doute à beaucoup d'entre vous. Son nouveau spectacle, "Mes meilleurs morceaux : le Best Of", dénoncent les maux du monde avec à la fois humour et poésie.

gustave_parking_reference

A noter : la formule solidaire pour le billet d'entrée. C'est 2€ pour tous à l'entrée, et à la sortie chacun ajoute ce qu'il veut en fonction de ses moyens et du bon temps qu'il a passé pendant le spectacle. Chacun peut donc y aller. A voir!

Pour en savoir plus sur les dates et lieux, cliquez ICI.

Information issue du n°18 d'Ekwo

Publicité
Commentaires
S
Je connais de nom seulement. 2 euros pour tous, c'est assez incroyable...!!
E
pour moi ce ne sera pas pour maintenant, mais je retiens pour l'année prochaine.
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
Publicité
Publicité