Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
Derniers commentaires
Archives
18 novembre 2006

La SSI : fin avortée...

Il arrive parfois qu'un ordinateur ne soit pas très coopératif, cela ne vous étonnera pas... Il y a des fois où le mien (un pas tout jeune il faut dire), fait la grève, totale ou partielle. Ce soir, c'est la grève partielle, c'est-à-dire qu'il met trois heures à imprimer les mots que j'écris sur le clavier ou à ouvrir un fichier, un peu du genre "pas trop vite le matin, lentement le soir" ! Et moi, ça m'énerve furieusement !
b_shake

Quel rapport avec la SSI, me direz-vous (et vous aurez raison!) ? Et bien, j'avais prévu de vous faire le dernier post de la SSI sur les achats responsables, mais il faudra attendre, parce que dans ces conditions, ma patience atteint ses limites ! pas_content_0005 Dommage pour la fin de la SSI... Néanmoins, faire ce post plus tard aura quand même du sens, notamment à quelques semaines de Noël. Je vous le ferai donc ASAP (as soon as possible = dès que possible).

emoticone_cadeau_38493

En attendant, je vous rappelle les articles précédents que vous pourrez trouver sur ce blog :
- la Semaine de la Solidarité Internationale
- le commerce équitable
- Environnement et Solidarité
- Le tourisme responsable
- La finance solidaire

Coup_de_coeur_du_jour                                          Coup_de_gueule_du_jour

Publicité
Commentaires
Y
Se faire le relais des idées et des actions de solidarité...voilà une manière comme une autre d'être solidaire !<br /> Merci à toi et bon courage aux US<br /> <br /> Solidairement<br /> <br /> Yann<br /> Attaché de presse de la Semaine de la solidarité internationale 2006
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
Publicité
Publicité