Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2010

Reponse a la devinette

Pour faire suite a la devinette lancee il y a quelques jours, voici la reponse:

Une enorme fuite dans le plafond de ma chambre!!!!!!!!!!

Histoire de replacer la fuite dans son contexte, il faut savoir que la saison des pluies a commence ici et donc samedi matin, on a pris une tres grosse pluie (genre celles qui font des morts dans le Sud de la France...). Avec le vent, j'ai vite decouvert que la pluie s'infiltrait sous les baies vitrees, specialement dans ma chambre... J'etais un train de travailler et tout a coup, j'entends "ploc, ploc" derriere moi. Je me retourne et la je vois cette immense tache jaune sur mon plafond avec de l'eau qui coule en deux endroits. Au dessus, c'est le toit terrasse, l'eau stagne dessus et s'infiltre dans ma chambre. J'imagine avec horreur qu'il va falloir que j'attende que toute l'eau du toit passe a travers ma chambre avant que ca ne s'arrete, mais Zorro est arrive... euh pardon... Diallo est arrive (qu'est ce que je ferai sans lui!!), il est monte sur le toit et a pousse toute l'eau dans la canalisation pour liberer le toit. Yeah!!! Du coup, je n'ai plu eu qu'a telephoner au proprio pour lui dire de venir refaire le toit!! Le toit a ete refait, mais ma chambre est toujours jaune et trouee a l'interieur... A suivre...

Donc, la premiere a avoir donne la bonne reponse etait Cecile! Bravo ma grande, tu as gagne un stylo malien! Et comme l'artisan local c'est M. Diallo en personne (il sait tout faire cet homme je vous dis), je vais lui demander demain de graver un stylo a ton nom :)

Bravo et surtout merci a tous les participants!!

Publicité
Commentaires
P
ça va ma petite dame!<br /> on en rencontre du "beau monde"!<br /> Cela doit être passionnant de travailler ainsi.<br /> Bisous.<br /> On pense à toi.
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
Publicité
Publicité