Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2010

Retour en France: le gout des petits plaisirs

Apres une dizaine de jours sur Paris, je descends aujourd'hui dans le Sud retrouver ma famille. C'est bon de rentrer chez soi, de retrouver des etres chers, le chocolat aux noisettes, les macarons et le reste des plaisirs francais. Il ne me reste donc plus que l'epreuve de la SNCF et je serai a bon port ce soir.

Evidemment, il va falloir lutter pour ne pas prendre 20kgs a force de deguster tous les delices qui vont flirter avec mon assiette dans les prochaines semaines mais j'envisage d'abuser du velo comme moyen de transport, histoire d'etre ecolo et musclee a la fois :)

En attendant le Sud, j'ai recu il y a quelques jours la newsletter de mon amie Clea qui sort son nouveau livre sur les trucs sales a grignoter. Et comme je suis une "salee" plutot qu'une "sucree", je vais m'empresser de tester tout ca en rentrant :) Pour en savoir plus, cliquez ici. Bravo Clea pour ton petit dernier!

croquez

Publicité
Commentaires
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
Publicité
Publicité