Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2009

P'tit chef bio par Clea

Parce que c'est Clea, qu'on aime ses recettes et que c'est mon amie, je vous recommande vivement son nouveau livre, tout en couleur et en douceur pour apprendre le gout de la cuisine aux enfants. C'est une idée de cadeau toute trouvée pour Noel, non? :)

grand_Bio_20pour_20enfants

Pour lire l'histoire de ce livre, cliquez ici.

Bravo ma Clea et embrasse ta petite demoiselle pour moi!

Publicité
Commentaires
B
ca fait longtemps que je ne suis pas venue sur ton blog mais je vois qu'on a les mêmes lectures...
C
Là, je me sens obligée d'investir... Mes 2 hommes aux fourneaux pendant que je me repose sur le canapé ! J'adore cette idée :P
C
Merci beaucoup miss :)
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
Publicité
Publicité