Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2010

30 ans!

Une fois n'est pas coutume, je vous délivre une information très privée: j'ai 30 ans aujourd'hui! Pour certains, il parait que c'est un traumatisme, moi j'attendais ca avec impatience car cette décennie me semble fun :)

30th_large

Cela dit, je me serais passée du premiere cheveu blanc que j'ai trouvé sur ma tete il y a un mois de cela (le traitre!!). Heureusement, j'ai toujours l'air d'avoir 20 ans donc rien de grave. La semaine dernière, alors que j'étais en Californie en train de faire les boutiques avec mon amie (qui n'a que 37 ans), la vendeuse m'a demandé si ma maman avait trouvé ce qu'elle voulait.... Comme mon amie n'a pas l'air vieille, j'en ai conclu que j'avais l'air toujours très (trop) jeune :)

Bon weekedn à tous!

Publicité
Commentaires
S
Bon anniversaire !
F
Merci beaucoup Pascale!!
P
Ah les trente, c'est la décennie que je préfère!<br /> <br /> Bon Anniversaire Florence!
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
Publicité
Publicité