Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2007

Sarkozy de passage a Washington...

Evidemment, je me suis inscrite pour aller a l'ambassade de France ecouter notre President faire un discours a propos de... je ne sais pas quoi... Quelqu'un sait?... J'avoue, je ne suis pas une adepte du personnage donc je ne sais pas bien si je vais y aller... On verra.

 

Much more fun, mercredi, demain donc, c'est l'ouverture de Greenbuild, le  colloque national de l'habitat durable organise par USGBC. L'ouverture sera faite par Bill Clinton en personne !! Et meme si tout le staff n'a pas pu aller a Chicago pour l'occasion, nous aurons droit a une retransmission sur ecran geant pendant quatre heures, avec Bill en gros plan, et pizza offerte a volonte :)   

 

Et avec mes petits moyens, j'ai participe a ca.

a7d6a071_09dd_4d94_8c36_8f9f9dd53d8b

Publicité
Commentaires
C
Comme mes petits enfants seront fiers de leur mère!
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
Publicité
Publicité