Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2013

A peine arrivée, déjà sur le départ...

Pfff... C'est quand que je passe un weekend chez moi ? Me voilà de retour à Tunis, et je viens de recevoir une annonce pour une mission qui part ce weekend en Sierra Leone. Même pas la peine de ranger la valise, vive les avions !

Me voilà donc avec 6 pays dans mon sac: Mali, Tanzania, Liberia, Sierra Leone, Cap Vert, Rwanda. C'est sans compter sur les missions dans les autres pays. Mais bon, je vais pas me plaindre d'aller bientôt aux Maldives :)

En attendant, les fleurs commencent à pousser au jardin, les beaux jours arrivent (quoique je me gèle quand même puisque je reviens d'Afrique). Vivement les déjeuners sur la terrasse !

Bougainvillea_spectabilis_71583A80EF

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
P
Merci pour toutes ces informations... sur tes missions...bon courage!
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
Publicité
Publicité