Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2012

Mission au Sierra Leone: Update 1

Me voilà au "salon", en train d'attendre mon vol pour Frankfort. On aurait pu croire que les aventures commenceraient après, mais non, elles ont déjà commencé!! En effet, contre toute attente, je suis restée coincée à la Police et j' ai appris que j'étais hors la loi et que je ne pouvais pas quitter la Tunisie! Rien que ça! En fait, il est écrit sur mon passeport que je suis rentrée sur le territoire avec une voiture, et je n' ai pas le droit de sortir sans la voiture, à moins d'avoir une autorisation spéciale délivrée par l'administration tunisienne! Stupeur! On ne m'à jamais dit cela avant; ni dans mon institution, ni quand j'ai fait les papiers d'immatriculation de ma voiture, ni même les fois précédentes ou j'ai quitté le territoire! Finalement, je suis passée mais j'ai bien cru que j'allais rester la!! Décidément, ça commence fort!!
Publicité
Commentaires
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
Publicité
Publicité