Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
Derniers commentaires
Archives
26 février 2012

Entre filles du Sud

Si vous suivez ce blog depuis un certain temps, vous aurez bien compris que je partage mes weekends entre shopping-meubles et boulot depuis quelques semaines déjà. Ce weekend n'a pas dérogé à la règle. Mais heureusement, un évènement est venu rompre cette "habitude" : une soirée entre filles. Pas tout à fait n'importe quelle soirée entre filles, puisque j'ai invité une amie tunisienne à aller assister au concert que donnait Olivia Ruiz samedi à Gammarth.

album

Evidemment, c'est chacun ses goûts, mais tout le monde s'accordera à dire qu'Olivia a un timbre de voix très particulier et beaucoup d'énergie sur scène ! Et elle est super mignonne, donc beaucoup de maris et compagnons avaient accompagné leur chérie au concert :) Evidemment, la salle était bourrée d'expats français, surtout ceux du Sud. A côté de moi, une jeune femme de mon âge m'a dit avec beaucoup d'enthousiasme qu'elle était "avec elle à l'école" ! Entre filles du Sud, on a dansé, chanté et oublié la longue to-do-list du boulot qui nous attendait pour le lendemain...

Et puis quitte à faire du développement, je vous propose d'aller faire un tour sur le site web où Olivia Ruiz et son frère font des projets de développement culturel au Burkina Faso. Voir le documentaire sur le site.

Publicité
Commentaires
C
Quelques heures de douceur dans ce monde de working girl !<br /> <br /> J'espère que l'installation avance.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
Publicité
Publicité