Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
Derniers commentaires
Archives
19 août 2010

Bamako en images : leçon de rentabilité des moyens de transports (2)

Après les deux-roues, voici ce que j'ai vu de mieux en matière de voiture hyper-chargée : le déménagement d'un salon sur le toit d'une voiture ! Qui a dit qu'on devait louer un camion pour déménager ??

DSCF7175

Je serai prête à parier que celui-là est un vendeur de salons - de ceux qui étalent leurs canapés et fauteuils sur les bas côtés près des routes - car j'ai vu cette même voiture plusieurs fois transporter des salons différents ! Vu l'état de la voiture, je me demande toujours comment c'est possible....

Publicité
Commentaires
F
C'est la nouvelle Cite Administrative qu ils sont en train de finir pour y mettre tous les ministeres! Ca fait des annees que c est en chantier, mais il s activent maintenant pour tout finir avant l anniversaire de l independance!!
P
OK je ne louerai pas de camion pour mon prochain déménagement!<br /> Il y a un bel immeuble derrière sur la photo; qu'est ce donc?
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
Publicité
Publicité