Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
Derniers commentaires
Archives
4 février 2009

Faites honneur a l'Education Nationale!

Si vous ne le saviez pas encore, les Américains sont très NULS en géographie, mais vraiment très nuls! Le problème, c'est que nous ne sommes pas forcement bien meilleurs. Alors si vous avez du temps à passer sur votre ordinateur et que vous voulez apprendre les pays et capitales du monde, voici un site très sympa qui a le bonheur de vous faire réaliser a quel point vous avez oublie vos cours de géo a long time ago...

http://www.jeux-geographiques.com/

On fait un concours? :)

Publicité
Commentaires
P
Heu... Après 2 jours d'entraînement, je viens de faire un score raisonnable pour l'Europe...Je n'ose pas faire une autre partie du monde...
F
Et moi je realise que meme en bossant sur l Afrique tous les jours, faudrait que je revise mes cartes....
C
Mais contre Bastien pour les états américains et surtout, pas contre moi pour les pays africains ;)
C
Super comme jeu. Merci.<br /> Dommage qu'il n'indique pas le nom du pays où on clique quand on se trompe.<br /> Finalement je crois qu'il faut que je révise ma géo, surtout l'Afrique. Comme le ridicule ne tue pas mon score est de 60102 sur le jeu des capitales.
S
C'est genial, ce truc !!! <br /> (Mais j'suis trop nulle...)<br /> Bisous !
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
Publicité
Publicité