Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
Derniers commentaires
Archives
8 février 2009

La rencontre du jour

L'anecdote du jour qui n'arrive qu'à Washington DC:

Dans l'après midi, nous sommes allés a Georgetown faire des courses et me faire "dépoiler" (i.e. esthéticienne). Il se trouve que mon amie Laura travaille chez Pottery Barn en attendant de trouver quelque chose mieux. Je me suis dit que ça pourrait être sympa de lui faire la surprise d'aller la voir si elle travaillait aujourd'hui. Nous entrons donc chez Pottery Barn qui est un magasin de décoration pour les gens non-pauvres et là, en avançant dans le magasin, je continue à discuter avec mon cher mari tout en toisant la personne qui arrive en face de moi. Elle nous dévisage en voyant que nous sommes français, je la dévisage en voyant que c'est.... Anne Sinclair!!! Je fais mine de rien car j'imagine qu'elle n'a pas envie que tous les français de Washington hurlent en la voyant et je continue mon chemin trois secondes avant de me retourner et de hurler a mon mari
"tu as vu qui c'était???!!"
"Euh, non...".
" Anne Sinclair!!"
"Et Dominique fait pas les boutiques avec elle?..."
" Ben vu que moi je bosse le weekend, j'imagine que lui, il a autre chose a faire que les boutiques!..."

anne_sinclair

Et voila. Après, je suis allée patienter dans une jolie salle d'attente avant d'aller me faire torturer. En attendant, j'entendais la responsable dire à une assitante que l'esthéticienne serait bientôt avec moi, elle finissait un "bikini". 10 minutes après, qui je vois pas sortir de la cabine? Mais nonnnn!! Pas Anne Sinclair enfin!!......... Une collègue de boulot de la Banque! Et bien maintenant je connais son intimité comme je ne voulais pas la connaitre...

Publicité
Commentaires
A
Nous aussi ! Avec un groupe d'amis français, nous l'avons croisée bras dessus bras dessous avec son petit mari au printemps (au moment des Cherry Blossom... très jolie période pour aller à DC soit dit en passant...) ! Bien sûr, à l'époque, nous avions été les seuls à les reconnaître parmi la foule ! Mais, comme toi, nous ne leur avons pas sauté dessus... En même temps, je n'aurais pas vraiment su quoi leur dire !...
F
Ben t'as beau dire, moi je trouve qu'une piece de Shakespeare c'est quand meme plus la que j'imagine Anne Sinclair qu'a pottery Barn :)<br /> [http://en.wikipedia.org/wiki/Richard_III_(play)]
F
Nan, j'integrais les commentaires de reviewers experts dans un rapport sur l'impact des programmes de gestion durable des terres du Niger sur le niveau de pauvrete des menages ruraux.. :) Et j'y suis encore. Tu veux plus de details ??... :P
C
Mais moi aussi j'ai croisé Anne Sinclair il y a quelques années, au théâtre de Nanterre,... dans la longue queue des toilettes à l'entracte de RICHARD III !!<br /> Moins glamour que Pottery Barn mais le résultat est le même ;-)
B
C'était donc "ça" le boulot que tu avais à faire et qui vous a empêché de venir avec nous :-p
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
Publicité
Publicité