Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
Derniers commentaires
Archives
19 août 2008

La musique dans la peau (ou au bureau...)

Je sais pas vous, mais moi, travailler dans des bureaux sans lumiere du jour avec des murs en papier ou on entend tous ses voisins, parfois, ca me rend dingue... Surtout, ce n'est pas franchement la meilleure chose pour se concentrer. Alors a defaut d'autre chose, je me suis mise a Deezer et j'ecoute/decouvre plein de jeunes talents. J'avoue que j'ecoute souvent en anglais parce que le francais me perturbe toujours plus - normal, je comprends meme quand j'ecoute pas. Va falloir que je me remette a écouter du piano, c'est toujours mieux sans paroles pour bosser :)

deezer

En ce moment, chez les petites francaises, je suis fan de: Berry et Anais.

Et chez les anglais, que des garcons, parce qu'ils sont vraiment trop cute : Jason Mraz, John Mayer, et ColdPlay evidemment ("evidemment" c'est parce qu'ils sont pro-ecolos chez ColdPlay :).

Et vous?

Publicité
Commentaires
S
Moi, faut que j'me mette a ecouter la radio car je connais rien - ou presque !<br /> Bisous !
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
Publicité
Publicité