Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2008

Un nouveau blog que j'aime deja

Parmi mes amies francaises, beaucoup sont blogueuses. Mais parmi mes amies americaines, il n'y en avait aucune... jusqu'a present. Pour beaucoup d'entre nous, le declencheur reside dans le fait de vouloir faire partager une experience a l'etranger.

ajijic_063

Mon amie Laura, une americaine pure souche, a decide de tout plaquer recemment pour aller enseigner dans un orphelinat au Mexique pendant plusieurs mois - apres avoir passe quelques semaines en cours intensifs d'espagnol car elle ne parlait pas un mot avant de partir! C'est donc son regard d'americaine sur le Mexique qu'elle nous fait partager avec ce nouveau blog. Evidemment, c'est en anglais, evidemment c'est de l'anglais de haut vol car Laura est ecrivaine a ses heures perdues, et c'est redige avec un humour qui me fait hurler de rire a chaque fois. Ca s'appelle An Islander Abroad!

Enjoy reading it!

Publicité
Commentaires
D
J'y vais de ce pas, merci pour l'adresse !
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
Publicité
Publicité