Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2007

On decolle bientot !!

Si je suis tout a fait absente de mon blog en ce moment, c´est pour une excellente raison : on décolle mardi soir prochain pour la France et je dois boucler des dossiers brulants a la Banque Mondiale, sans compter mon Master qui s´avere plus prenant que je ne le pensais...

Malgré tout, je dois avouer que je commence a m´attacher un peu aux USA, ou nous avons désormais une vie sociale normale, des jobs, et plein de petits bonheurs. Comment expliquer a un francais ce qui arrive ici... Un exemple parmi d´autres : le facteur vient de taper a ma porte. Je ne le connais pas du tout. Il commence par ¨Hello dear, how are you doing?¨ avec un grand sourire! Vous voyez en France un facteur inconnu vous livrer un paquet en vous disant au choix de la traduction :
Salut chérie, comment tu vas?
Bonjour tres chere, comment allez-vous?

Petites choses qui vont manquer... Mais il y a tellement de choses qui nous manquent en France aussi que j´ai du mal a travailler - plutot tendance a vouloit sauter dans l´avion tout de suite !! :)

A tres bientot !!!

Publicité
Commentaires
S
Eh oui, c'est toujours comme ca : on prend vite ses marques, finalement !<br /> Gros bisous et bons preparatifs et bon sejour en France, surtout !
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
Publicité
Publicité