Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2007

Idée de cadeau pour Noel

"Promotion Noël 2007 : Cadeau Fertile Kokopelli"
Pour les fêtes de fin d'année, nous vous proposons d'offir à vos amis et à vos parents un cadeau fertile Kokopelli: l'ouvrage Semences de Kokopelli (648 pages) avec 12 sachets de semences pour 70 euros, port collissimo inclus.

Aidez Kokopelli à semer des semences de vie et de conscience dans le coeur de l’humus et dans le coeur de l’humain.

"Campagne Robin des Semences"

Les premiers retours de nos Robins et Robines des Semences portent leurs fruits "interdits". Alors que Kokopelli est traîné devant les tribunaux, des centaines de supermarchés sont dans l'illégalité la plus totale. Hilarant! Mais que font les forces de l'Ordre Génétique Multinational?

Nous vous invitons à lire le communiqué de Raoul Jacquin: "Réprimer ou Engranger, il faut choisir".

"Procès de Graines Baumaux contre Kokopelli"

Après deux ans d'attente, le procès a été appelé à l'audience le 19 novembre 2007. Lors de la plaidoirie, nous fûmes soulagés d'apprendre que non, l'association Kokopelli n'est pas une affameuse, capteuse de bénéfices, au détriment des vrais français qui se lèvent tôt! Les bénéfices nets de la société Baumaux sont grosso modo l'équivalent du chiffre d'affaire de notre association. Et pendant ce temps-là, les supermarchés de France étalent de la tomate Noire de Crimée, (et autres variétés de tomates et de courges) sans doute produite par de petits jardiniers amateurs qui cultivent en cachette, derrière les bidons de purin d'ortie, et opèrent leur livraison de nuit: noir sur noir (et peut-être même au noir!). De qui se moque-t-on? A qui profite le (Noir de) Crime?

Nous vous invitons à lire le communiqué de Raoul et d'Annie Jacquin qui s'étaient déplacés à Nancy pour représenter l'Association Kokopelli.

Publicité
Commentaires
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
Publicité
Publicité