Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
Derniers commentaires
Archives
17 juillet 2007

Avis de plagiat

Je le savais, ce sont des choses qui arrivent... Mais à ma connaissance, ça ne m'était encore jamais arrivé à moi ! Et bien voilà, je viens de surfer sur la blogosphère et de retrouver mes textes (à peine modifiés) sur un autre blog !! Je dois dire que je ne m'y attendais pas trop et que je trouve ça un peu cavalier de ne pas citer ses sources ; il faut croire que tout le monde n'a pas la même éthique sur la blogosphère... En même temps, mon ego se trouve un peu flatté :)

Evidemment, il s'agit des billets sur les aléas administratifs, ce qui me conforte dans l'idée que nous, expats, vivons un peu tous la même expérience et que donc, mes billets sont utiles pour les futurs expatriés. J'espère juste que tous les suivants ne me piqueront pas mes billets sans faire un lien sur mon blog... A bon entendeur, salut !

Pour admirer, c'est par !

Publicité
Commentaires
D
Je decouvre ton blog et j'y prends gout. <br /> C'est nul de la part de cette Mademoiselle Marion et ca me decoit que des blogeurs se cachent comme ca derriere leur ordinateur.<br /> <br /> Longue vie a TON blog :)
C
Moi aussi j'ai laissé un commentaire sur leur blog, et ben il y est plus...!!!!<br /> Zut alors...!
F
Le plus fort, c'est que j'ai laissé un commentaire sur le blog en question pour dire ce que je pensais du procédé, et évidemment, le commentaire a été effacé une heure plus tard... Par contre, je n'ai reçu aucun email d'explication ou d'excuse...
C
C'est tout simplement incroyable. C'est au mot prés.<br /> C'est de la folie.Tu devrais leur dire que c'est pas correct. En plus même dans le prénom du gars y a qu'à changer quelques lettres (entre Richard et Régis).<br /> En tous cas, ton blog n'est pas dans leurs favoris....
C
Je te l'avais dis que ce que tu écris est bon!
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
Publicité
Publicité