Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2007

Les photos que je préfère pour des fonds d'écran très écolos ou américains

Depuis un an, j'ai fait quelques albums photos que vous avez déjà eu l'occasion de feuilleter. Je ne sais pas vous, mais moi, j'ai toujours des photos que je ne me lasse pas de regarder, parce qu'elles me rappellent des bons moments, ou parce que je les trouve belles, tout simplement. Evidemment, je suis loin d'être photographe ! Mais certaines se verraient bien en fond d'écran :)

Si l'une d'entre elles vous plait, vous n'avez qu'à cliquer dessus pour l'afficher au format initial, puis soit la définir comme papier peint en cliquant droit sur votre souris, soit l'enregistrer sur votre ordinateur avant de l'installer comme fond d'écran en passant par le panneau de configuration. 

Le meilleur des Etats-Unis

Cerisiers_roses               Jefferson_Monument               Cerisier_blanc


Automne_flamboyant               Automne_multicolor


Capitol               Washington_Monument                White_House


Georgetown_Canal               Manhattan

Philly               Statue_de_la_Libert_


Le meilleur de la Chartreuse

Weedingtrip044               Weedingtrip088               Weedingtrip013

Weedingtrip052                Weedingtrip147               Weedingtrip135

Publicité
Commentaires
F
Caro,<br /> oui l'arbre est un cerisier!! J'adore !<br /> <br /> Zelda,<br /> merci beaucoup, ce sont celles que je préfère et je suis ravie qu'elles vous plaisent aussi!!
Z
VOS IMAGE SONT MAGNIFICE
C
Mes 2 préférés sont l'arbre de Noel avec le LOVE et l'arbre (le cerisier?) en fleur tout rose.<br /> La Chartreuse, je crois que je connais un peu trop !
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
Publicité
Publicité