Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2007

Martin Luther King Day

In English

Aujourd'hui, c'est férié pour les employés fédéraux... dont mon petit mari fait partie ! Pourquoi ? Et bien parce que c'est le jour où l'on célèbre Martin Luther King, que je ne présente pas parce que tout le monde le connait ! Vous pourrez trouver pas mal d'infos ici à propos de cette journée. Ce qu'il faut retenir, c'est que c'est un jour citoyen où les américains sont supposés participer plus que de coutume à la vie de la communauté (c'est très important la "community" ici!!). Si vous voulez faire du bénévolat, c'est donc le jour où jamais !!


215px_MLK_leaning


Mais en ce qui me concerne... c'est mon premier jour de congés depuis longtemps alors j'en profite pour voir mon  mari (pas mal comme projet hein?!!!) et pour sortir avec des amis locaux qui nous invitent à "bruncher" chez eux !

Alors bon début de semaine à tous les français, et bon jour férié pour les expats qui "observent" (de l'anglais "observance") Martin Luther King Day !!

Coup_de_coeur_du_jour                                       Coup_de_gueule_du_jour

Publicité
Commentaires
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
Publicité
Publicité