Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2006

Weekend à Philadelphia, dite Philly

Revenue de Philly où j'ai passé le weekend avec mon homme, je me suis dit que cette ville valait bien qu'on y accorde une attention particulière tellement elle est agréable à parcourir. Au-delà de l'architecture américaine typique (la ville se rapproche en cela plus de New York que de Washington), cette ville regroupe une quantité de richesses artistiques et historiques assez considérable pour une ville des USA. Des petites rues commerçantes, des gens à pieds et à vélo, des restaurants, des musées, un port, de  vrais marchés, des spécialités culinaires, des communautés à rencontrer (Amish, Quakers), etc. Bref, on ne s'ennuie pas à Philly !!

LOVE


Je vous ai donc concocté un album photo et je vous proposerai, tout au long de cette semaine, de revenir sur certains aspects de cette ville qui donne envie de déménager !

3d_biere_cligne

Coup_de_coeur_du_jour                                                  Coup_de_gueule_du_jour


Publicité
Commentaires
M
Je veux aller à la patinoire sur le port !!!!!!!
M
envie de demenager je ne sais pas, mais envie d'aller visiter c'est sur :) J'attends la suite du recit avec impatience...
C
Coucou, <br /> Ca a effectivement du charme néanmoins ça me donne plutôt envie d'aller vivre au fin fond du Vercors, là où il n' y a pas autant de gens et de voitures.<br /> Bisous
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
Publicité
Publicité