Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2006

Un automne à Orchard Pond

Le samedi, c'est le jour des courses, voir pour aujourd'hui, le jour des soldes chez JC Penney (de 6h du mat à 11h du soir... Moi je refuse de me lever à 5h et de faire 20 minutes de vélo par -5°C pour aller faire les soldes!!! Non mais!). Alors pour rester dans le ton, je vous propose deux coups de coeur "achats responsables".

Coup_de_coeur_du_jour                                      Coup_de_coeur_du_jour

Et pour le plaisir des yeux, quelques photos de l'automne ici... Bon weekend  à tous !

Ecureuil

Automne1

Automne2

Automne3

Publicité
Commentaires
C
Ah ah moi je te bats haut la main, - 6° à Clelles hier matin.<br /> Mais perso, je trouve ça agréables les prémices de l'hiver.
M
les couleurs sont splendides ! Nous il fait seulement - 2° et les écureils sont noirs, je te conseille un petit verre de Chartreuse pour te réchauffer !!!!
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
Publicité
Publicité