Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
Derniers commentaires
Archives
28 août 2006

Nouvel album !

Chose promise, chose due !

Les albums photos arrivent, et voici le premier : le jardin de la Maison Blanche. Nous avons eu le privilège de le visiter le weekend dernier. Enfin, je devrais plutôt dire "je", car mon petit mari est resté dehors... Malheureusement,  il est interdit de rentrer dans le jardin de la Maison Blanche avec quoi que ce soit qui se boive ou se mange. Or, c''était le samedi matin, et nous avions prévu le pique-nique pour rester à Washington toute la journée. Je suis donc rentrée seule... Sniff...

Ca vaut la peine d'y aller, mais ce n'est pas non plus ce que j'imaginais. Chacun déambule dans le jardin en admirant les arbres, la Maison Blanche et toutes les photos plantées là, dans le jardin. Les photos montrent les présidents successifs dans le jardin, souvent en train de planter un nouvel arbre. Extrait...

Publicité
Commentaires
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
Publicité
Publicité