Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2013

Si, si, je suis en vie, juste très occupée...

Mes amis s'inquiètent de ma disparition de la toile, c'est sympa de recevoir les emails merci :) Cela dit, je vous rassure, je n'ai pas disparu, je suis juste très occupée ailleurs. Cette année, je suis Task Manager sur des projets/initiatives en Sierra Leone, au Liberia, en Tanzanie, et je suis d'autres pays aussi (Cap Vert, Maroc, etc.). Alors les missions s'enchainent...

Voir ici pour la dernière mission au Sierra Leone. Nous avançons bien et je partagerai le rapport avec vous quand il sera public.

En me revoilà en train de préparer à nouveau mes valises pour la Tanzanie...

A très bientôt à tous!

Publicité
Commentaires
C
Comme d'habitude ! Bisous de nous 6 :)
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
Publicité
Publicité