Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2011

Bienvenue O Kwatt!

Non, non, je n'ai pas disparu. Je prépare juste une grosse mission donc beaucoup de boulot depuis quelques semaines - et aussi dans les semaines à venir puisque la mission commence demain.

Cela dit, le weekend, je m'accorde quelques heures de repos. Hier soir, j'ai donc assiste au spectacle humoristique de Valéry Ndongo, un jeune camerounais en tournée en Afrique de l'Ouest en ce moment. Il sera aussi au Festival d'Avignon cette année, et franchement, si vous avez l'occasion, allez le voir car il est hilarant !

transparentBienvenue_20O_20Kwatt_20ph_EricLegrand_02

Avec Valéry Ndongo… retour au kwatt, au quartier. Tabous, ambiguïtés, maladresses, dits et non-dits, jeux et enjeux, instants de séduction ou drague pataude. Les Noires, les Blanches… On rit beaucoup quand il évoque les relations entre les sexes et entre les cultures !

Un court extrait ICI.

Son site web Officiel ICI.

On en re demande !

 

Publicité
Commentaires
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
Publicité
Publicité