Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
Derniers commentaires
Archives
10 août 2010

Blogs du Mali

Arrivée au Mali, j'ai évidemment passé du temps sur le net, à la recherche des blogs de toubabs vivant au Mali. J'ai trouvé quelques adresses intéressantes, notamment celle de Thierry (Toubabou à Bamako), qui met son blog à jour régulièrement avec des info-débats que je recommande. Certains autres blogs ne sont plus mis à jour mais valent la lecture comme source d'info. Il y a aussi les sites de locaux qui font visiter (on est quand même là pour découvrir le pays...) et les sites de photos avec des images magnifiques qui donnent envie de quitter le bureau immédiatement! Mais je dois squatter devant mon écran alors je vous laisse à vos divagations exotiques en lisant ces blogs...

Les blogs mis à jour

Toubabou à Bamako

Sans_titre

Des bretons a Bamako

Roots Voyage et Retour

Les autres blogs sur le Mali

Le dit du Magot

Chroniques maliennes

Un dimanche a Bamako

Le blablabla de Seguere

Les blogs de ceux qui sont passés au Mali

Amelie sur les traces des griots

Clemilie World Tour

Les sites de maliens qui font visiter leur beau pays

Siriman Camara, guide dans le Mande

Salif Maiga, guide piroguier sur le Niger

Les sites de photos sur le Mali

Atelier de la Traversiere (photos du Mali)

070424_22

Flickr Mali

Publicité
Commentaires
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
Publicité
Publicité