Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2009

Une nouvelle annee commence...

Happy New Year!!

Tous nos Vœux de bonheur et de sante pour vous tous!

Que cette année exauce tous vos vœux les plus chers et vous comble de joie.

Comme vous l'aviez remarque, j'avais quelques peu délaisse mon blog ces trois derniers mois, et ce en raison d'un surplus de travail a la Banque Mondiale pour préparer une mission. Mais compte tenu de la clameur populaire me réclamant de poursuivre la rédaction de ce blog (même pas vrai!!), j'ai décidé d'y consacrer à nouveau un peu de temps.

Pour résumer les derniers mois, je suis partie en mission en Turquie pour une conférence de l'UNCCD, dite la CRIC 7, puis je suis revenue, ai beaucoup travaille jusqu'a Noel, et suis partie en vacances pendant 10 jours a Montréal d'ou nous revenons a peine. Suite à la Turquie, j'ai aussi fait une escapade sur l'ile de Jersey et en France. Les albums photos sont en preparation...

Pour ceux que ca intéresse de savoir ce que nous avons fait a Istanbul, tout est ici... Des tonnes de réunions passionnantes, de gens rencontres, j'en ai pris plein la vue.

Bonne Année à tous!

Publicité
Commentaires
S
Eh ben dis donc, super !! Je me demandais vraiment ce que vous deveniez...<br /> Tres belle annee a vous aussi !<br /> (Sera-ce l'annee de ma visite chez vous ???)<br /> :-P<br /> Bisous !
D
Bonne annee a toi et ta famille ! On attend les photos sur le blog...
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
Publicité
Publicité