Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
Derniers commentaires
Archives
26 août 2008

Blog en vacances !!

Et bien oui, il fallait bien que je parte quelques jours en vacances, histoire de recharger les batteries ! Je serai donc au Mexique, a Oaxaca plus exactement, pendant une petite semaine a partir de demain matin.

Je ramenerai surement de belles photos, de l'artisanat local j'espere, et quelques souvenirs memorables! En esperant que je ne me perde pas trop, que j'amene bien les peluches a l'orphelinat (oui, je fais dans le developpement en meme temps) et que mon espagnol revienne comme par magie!

Ma premiere fois en Amerique centrale! A suivre...

Bonne rentree a tous et a tres bientot!!!

Picture1

Publicité
Commentaires
B
Décidément je n'arrive pas à quitter ton blog... Oxaca, j'ai de la famille là bas... Mon arrière grand père, un italien s'y est installé et on a toujours des liens...
S
Bonnes vacances !!
F
Merci!!! :D
D
Profite bien de tes vacances !
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
Publicité
Publicité