Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2008

Questionnaire de la part de ma belle-soeur pour tout savoir sur moi ou presque (ce qui n'a aucun interet je vous l'accorde!)

1. QUELLE HEURE EST-IL? 15h30 (DC time donc 21h30 France time:)

2.PRENOM? Florence

3. TON ANNIVERSAIRE? 04/25/2008 (a la mode anglophone evidemment!)

4.ZODIAIQUE? Vache! Ha non, pardon Taureau... :)

5. AGE? Physiquement, a peine 20 ans parait-il... Mentalement, j'espere mon age reel... c'est-a-dire 28 ans. [PS: si vous aussi on vous demande votre ID a chaque fois que vous voulez boire un coup, bienvenue dans mon monde infernal...]


6. TATOUAGES? Non merci, ca suffit de souffrir pour etre belle!

7. As-tu déjà été amoureux(se)?  Ben evidemment... Ce serait triste d'avoir bientot 30 ans et de ne jamais avoir aime, non?

8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer? Faut voir... quand on aime et qu'on pleure c'est parce qu'on part non?... Si on reste ensemble, il n'y a pas vraiment de raison de pleurer a moins d'etre tres tres Shakespearien...

9. PEPSI OU COLA? The vert! ca doit etre ca mon probleme, le the vert est bourre d'anti-oxydants qui empechent le vieillissement des cellules... Je devrais sans doute en boire moins si je veux faire mes 28 ans!

10. CAFE OU THE? Ooops.. Deja repondu je crois, mais j'aime bien un petit expresso a la fin du repas le dimanche midi. Faut avouer que depuis qu'on est ici, on se retient de boire du cafe a l'exterieur, sauf dans les restos italiens :)

11. TASSE OU VERRE? Tasse et verre... Question tres bete non?

12. COULEUR DE TES CHEVEUX? Châtain (selon les japonais je suis blonde mais tout est relatif!)

13. COULEUR DE TES YEUX? On pourrait dire noisette, ou plus basiquement vert caca d'oie...

14. AS-TU DEJA EU DES FRACTURES? Pas que je me rappelle, mais je suis championne pour les entorses, surtout aux chevilles (et meme pas a cause de la danse en plus!)

15. TON PLAT PREFERE?  Pfff... J'aime tout, sauf les petits pois et les bananes. Le reste, je mange parce que je suis gourmande, mais surtout le sale.

16. TON NUMERO PREFERE? Euh...

17. TYPE DE MUSIQUE PREFERE? Chanson francaise, musiques du monde, musique classique, etc. Du moment que ca ne me donne pas envie d'etriper mon voisin, ca me va.

18. FLEUR?  Toutes! On s'appelle Florence ou pas.

19. Sujet de conversation détesté? Bush, Sarkozy, les cons en general...

20. DYSNEY OU WARNER?  Peu importe du moment que ca vaut la peine d'etre regarde.

21. FAST FOOD PREFERE?
Slow Food :)

22. UN PROBLEME? Le temps qui passe trop vite

23. COULEUR PREFEREE?  Franchement pas originale, des trucs de fille, genre rose indien, mauve, violet, beige, etc.

24. COMMENT TE VOIS-TU DANS L'AVENIR? Avec 36 vies differentes que j'ai du mal a faire coincider mais je vais y arriver.

25. DES ANIMAUX? Euh...

26. LEQUEL(LE)S DE TES AMI(E)S VIT LE PLUS LOIN ? Question de point de vue, c'est plutot moi qui vis loin d'eux.. La plupart sont en France, d'autres en Afrique.

27. QUI SERA LE PLUS RAPIDE A REPONDRE A TON MAIL? Pas de bol c'est pas un mail :D

28. QUI SERA LE PLUS LONG? On s'en moque.

29. DES VRAIS AMIS? Oui beaucoup, et depuis des annees... Depuis 27 ans, 25 ans, etc.

30. QUE CHANGERAIS-TU DANS LA VIE? Dans la mienne? Moi :D

32. CD PREFERE? Les Gipsy Kings, une histoire de racine du Sud ;)

33. LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES QUAND TU TE REVEILLES? Je pense pas, je fais...

34. COMMENT VOIS-TU L'AMOUR ? C'est quoi cette question philosophique la?... Je le vois comme un sentiment qui nous remplit, nous fait grandir, nous apprend des choses sur nous-memes, et se moque pas mal des conventions.

36. QUI A-T-IL SUR TON MUR?  En face de moi? La poto du mariage de ma belle-soeur, une carte avec des marins de l'Ecole navale d'Annapolis, la carte Good Bye de quand j'ai quitte USGBC, la carte de bonne annee de mon ancien boss de USGB, un collier offert par nos amis libanais, un bulletin d'inscription a l'Assemblee des Francais de l'Etranger, un calendrier WWF, etc.

37. QUI A T IL SOUS TON LIT ? Une moquette beige

38. ECRIS QUELQUE CHOSE A LA PERSONNE QUI T A ENVOYE CE MAIL: Salut belle soeur, vous nous manquez!

39. NOMME LA PERSONNE QUI NE REPONDRA SUREMENT PAS. On s'en moque c'est un blog, donc sans doute 99,9999999999999999% de la blogosphere :D 

40. CELLE DONT TU EST SÛR(E) QU IL/ELLE TE REPONDRA? C'est pas fini ces questions la??!!!

41. QUI AIMERAIS TU VOIR REPONDRE? Mais enfin!....

42. QUE DIRAIS TU A QUELQU UN EN PARTICULIER MAIS QUE TU N OSES PAS DIRE? Oula... Trop perso pour etre sur un blog ca mes amis! :)

43. SPORT FAVORI : Que je pratique? La danse sans doute mais ce n'est pas un sport, c'est plutot un mode de vie

44. TIMIDE OU EXTRAVERTI(E)? Sur mes bulletins de note au college, c'etait toujours ecrit que j'etais tres timide et qu'il fallait que je sois plus extravertie! Je crois que j'ai atteint l'objectif!!

46. LANGUE PARLEE: Le francais pas trop mal mais de plus en plus mal neanmoins, l'anglais un peu moins bien mais c'est pas franchement pas ca encore, l'espagnol que je ne peux plus parler mais que je peux comprendre, lire et ecrire, et desormais le franglais que je maitrise parfaitement ! :D

47. PROVERBES PREFERES? "Rien de sert de chercher le bonheur a l'exterieur quand il suffit de le cultiver en soi-meme" d'un philosophe des lumieres. J'avais accroche cette phrase au dessus de mon bureau a l'internat en prepa pour surmonter les jours vraiment difficiles...

49. TU AIMERAIS QU ON T OFFRE DES FLEURS A TON ANNIVERSAIRE? Des fleurs ou autre chose, ou rien, mais ca fait toujours plaisir de savoir qu'on pense a vous :)

50. QU EST CE QUE TU AIMERAIS POUR TON ANNIVERSAIRE?  Faire la fete avec ma famille et mes amis.

51. OPEL OU SEAT? N'importe du moment que c'est hybride, electrique, voire un velo ou un bus.

52. SUCRE OU SALE? Sale, exceptionnellement sucre pour accompagner les gourmands de la famille

53. LIEU FAVORI? Dehors, au milieu des arbres, toute seule ou bien accompagnee

54. QU EST CE QUE TU DETESTES? Plein de choses, mais j'en aime plus que je n'en deteste donc tout va bien.

Publicité
Commentaires
J
Ne prends pas l'offense quand les serveurs demandent votre identification. Par contre, prends-la comme un compliment ! Il y aura un jour quand ils ne se demanderont plus si tu as moins de 21 ans...
M
Et bien nous on pense à toi.....<br /> On t'aime, on te reconnaît dans les belles réponses que tu as faites...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Mam et JC.
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
Publicité
Publicité