Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
Derniers commentaires
Archives
29 juin 2008

Allibert trekking se met a la course

Pour ceux qui ne connaissent pas Allibert, c'est un groupe de voyagiste ecolo-responsable situe entre Grenoble et Chambery, et qui propose des voyages dans le monde entier avec differentes formules (randonnees, balades, famille, escalade...).

PGS_CIRCUIT_bandeauHaut

Pour se mettre au gout du jour, le groupe vient de creer une nouvelle gamme de produit qui s'appelle Circuit Trail. L'objectif est de decouvrir des paysages par le biais de la course. Tres franchement, moi courir sur des dizaines de kilometres en montagne, ca ne me dit trop rien et je n'en serai pas capable. Mais certains apprecient et on ne perd rien a essayer. Pour le moment, les circuits proposes sont les suivants: Mont Blanc, Queras, Ecrin, GR20, Canaries et Madere. Que les marcheurs se rassurent, ces circuits sont aussi faisable en randonnee! Moi, celle que je reve de faire, c'est Madere ;)

Une nouveaute aussi, on peut constituer son groupe d'amis et partir entre potes!!

Publicité
Commentaires
A
je veux le code d'un radio alibert(renoult)
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
Publicité
Publicité