Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
Derniers commentaires
Archives
2 juin 2008

Dernieres touches pour mariage green...

Mai, Juin, Juillet, c'est la grande periode des mariages en France et dans le monde. Pour tous ceux qui en sont a poser la final touch, ou pour ceux qui anticipent tres longtemps a l'avance, n'hesitez pas a reflechir a comment vous pourriez faire en sorte que votre mariage vous ressemble et soit aussi green que vous (au diable les beaux-parents coinces qui tiennent absolument a faire les choses de facon hyper super TROP traditionnelle!!).

banner

Pour les anglophones, jetez un oeil sur le site de Green Union ou abonnez vous a la newsletter pour recevoir les dernieres infos une fois par mois. Il n'y a pas a dire, les britanniques ont deux longueurs d'avance sur nous en la matiere! Les americains s'y mettent aussi avec Portovert. Si vous connaissez le meme type de site en France, n'hesitez pas a partager!

Et vive les maries!

Publicité
Commentaires
F
Salut ma Caro!! Comme je t'envie!!!!!!!!!!!! Profite a mort!! Et ramene nous des souvenirs qui donnent envie de s'evader!..
D
Tres bonne idee ! Je vais aller fouiner par la pour mon mariage l'an prochain :)
C
Coucou, <br /> <br /> Voila ca fait maintenant 15 jours que nous sommes partis pour notre grand voyage et je te donne l'adresse de notre nouveau blog de voyage !<br /> A bientot en France pour tes prochaines vacances<br /> www.europe-en-van.fr<br /> Gros bisous.<br /> Caro
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
Publicité
Publicité