Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
Derniers commentaires
Archives
25 février 2008

L´Oscar de la meilleure actrice revient a la France

Hier soir, comme beaucoup d´américains, nous avons regardé la Cérémonie des Oscars. Quelle belle surprise d´avoir trois francais récompensés dont Marion Cotillard pour La Mome. Elle en a fait du chemin Marion depuis Taxi ! Merci Marion, merci Olivier, merci Edith !

Cela dit, heureusement que Marion parle anglais parce que les autres francais ont su dire ¨Sank you, Ai dont spik Anglish¨... :) Mais ils étaient cute quand meme!! Bravo a tous !!

www
Reuters

Publicité
Commentaires
S
Je n'ai pas regarde la ceremonie (la honte !) alors j'ai ete TRES surprise d'apprendre, le lendemain, qu'elle avait gagne ! Au debut, je me disais : ca doit etre l'Oscar du meilleur second role feminin ou une categorie "film etranger" ou je sais pas quoi... Mais non : c'etait bien L'OSCAR de la meilleure actrice, point barre !
D
Elle etait toute emue et n'avait visiblement pas prepare de discours, mais on s'en fout, elle a gagne :)
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
Publicité
Publicité