Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
Derniers commentaires
Archives
18 février 2008

Valentine´s Day au Kennedy Center

Quelques jours deja qu´est passée la fete des amoureux. Beaucoup en profitent pour (re)déclarer leur flamme a l´élu(e) de leur coeur, a leur colloc ou a un bel inconnu... Les restaurants sont traditionnellement pris d´assault, mais pour cette année, j´avais réclamé un petit diner préparé a la maison, parce que c´est plus personnel, plus sympa. Et je n´ai pas été décue : tapenade, olives, salsa maison, assiette d´avocat et crevettes marinées au citron vert, puis bouchée a la reine version crabe de la Cheasepeake Bay et mousse de chou fleur, puis friand au saumon et épinards, puis charlotte poire/chocolat ET charlotte framboise/ananas. Le tout arrosé de Margarita et de bon vin. Je sais qu´il y aura des jalouses, mais je suis sure que le votre peut faire aussi bien mesdames ;)

DSCN0029
La salle de l´opéra


Impossible de rivaliser - mais je suis quand meme en train de concocter un petit plat sympa pour ce soir... - donc j´ai décidé de faire quelque chose de différent. J´ai invité mon petit mari au Kennedy Center pour aller voir le Ballet National du Japon. Ca faisait bien longtemps que je n´étais pas allée voir un ballet et ca me manquait beaucoup.  C´était donc ma premiere fois au Kennedy Center et je ne regrette pas car c´était fabuleux! Moi qui adore la danse, j´ai été servie avec une chorégraphie classique, et deux chorégrapies modernes japonisantes. C´était tres beau, mais malheureusement je n´ai pas pu prendre de photos pour vous (j´ai essayé mais une retraitée m´a sautée dessus pour que je range mon appareil...). Il faudra donc aller voir les trois pauvres photos que vous trouverez ICI. Evidemment, maintenant j´ai tres envie d´y retourner, mais il faudra attendre un peu car on ne peut pas tout faire en meme temps...


DSCN0044

Publicité
Commentaires
S
Elles sont "relou", les retraitees...<br /> ;-P<br /> Votre diner avait l'air DELICIEUX ; je me serais bien incrustee...<br /> Gros bisous !
D
Effectivement les photos ne sont pas tres parlantes. <br /> Joli bouquet de fleurs en tout cas :)
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
Publicité
Publicité