Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2008

Une nouvelle année commence...


Meilleurs Voeux et Excellente Année 2008 a tous !

Le début de l´année est souvent l´occasion pour les uns et les autres de prendre de bonnes résolutions, c´est-a-dire de prendre l´engagement vis-a-vis de soi-meme que l´on va faire telle ou telle chose qu´on n´a pas eu le courage ou le temps de faire jusque la... Comme tout le monde, j´ai donc décidé de prendre de bonnes résolutions ; mais contrairement a tout le monde (en général, en début d´année on est purement altruiste!), elles sont, pour la plupart d´entre elles, purement égoistes. Je sais, c´est pas bien du tout ! Mais au regard des derniers mois, je ne vais pas me gener pour penser a prendre soin de ma pomme...

La meilleure de toutes mes résolutions sera donc de prendre une heure par semaine pour buller sur mon canapé avec un thé brulant et un bon bouquin :D Rien d´exotique ou de révolutionnaire me direz-vous, sauf quand on ne s´accorde jamais ce moment-la... Certaines me comprendront ;)

Et vous, c´est quoi votre meilleure bonne résolution - égoiste ou pas d´ailleurs ??

En prime, quelques souvenirs de vacances en France....


DSCN0019



DSCN0057

Cannes



IMG_0191

Cathédrale de Bourges - Photo Yelkabe

Publicité
Commentaires
D
Bonne n'annee ;)
S
Ici, pas de resolutions. Tout ce que je veux, c'est me faire plaisir et me la couler douce !!!<br /> Gros bisous !
P
Désolée, avec les fêtes j'avais pris du retard dans le suivi de ton blog.<br /> Alors OK pour ta bonne résolution de "buller" une heure par semaine; tu le mérites et cela te fera le plus grand bien!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
P
Bon retour aux States, Florence!<br /> <br /> Bonne résolution! une heure ça reste largement raisonnable. Est-ce vraiment égoïste que de prendre soin de soi? C'est un plus pour les autres aussi, non?<br /> <br /> Pas de résolution pour moi cette année: trop de nouveautés.<br /> <br /> A bientôt!
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
Publicité
Publicité