Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2007

Dans l'intimité des bloggueuses

Les chaînes de la blogosphère, j'y participe rarement, voire même jamais. Mais là, c'est Caro qui me le demande, alors je ne peux pas résister. Il s'agit simplement de faire une capture de son écran. Histoire de rentrer un peu dans l'intimité des internautes, mais pas trop quand même :)

Fonds_d__cran

Evidemment, vous aurez saisi le côté nostalgique de mon fond d'écran très montagnard... Comme ça, je me sens un peu à Grenoble, un peu en France... Sur la gauche, les icônes de softs, puis les documents en cours de lecture pour mon entretien téléphonique demain à la Banque Mondiale (!!), puis les annonces de jobs auxquelles je prévois de postuler dans les jours qui viennent... A droite, les raccourcis vers les dossiers les plus utilisés. Et dans la barre de navigation en bas, vous noterez que je suis en même temps sur mon blog et sur celui d'Estelle (pour préparer le weekend à Chicago). Bref, rien de très original, plutôt boulot-boulot...

Bien sûr, comme il s'agit d'une chaîne, je suis supposée proposer à des bloggueuses de prendre le relais en nous faisant un magnifique imprim écran. Alors si Stéphanie et Claire veulent bien s'y coller...

Publicité
Commentaires
T
très joli fonds d'écran, j'aime bien ta région, j'y suis passée une seule fois, mais je m'en souviens bien. Moi j'ai une vue ...... du grand canyon LOL !
F
Chantal, il faut appuyer sur la touche "Imprim Ecran" de ton clavier et ensuite coller l'image directement sur l'espace de rédaction de ton blog !
C
Moi aussi ce sont des montagnes de chez moi mais je ne sais pas comment envoyer la photo de mon écran alors....<br /> bonne journée<br /> Chantal
S
Oh la la, c'est moi !! Faut qu'j'me reveille, dis donc !!!
C
Ah et j'ai oublié de te remercier pour la chaîne et ton fond d'écran (qui à mon avis est pris du col de Balme, non?).<br /> Bon d'ailleurs heureusement que tu n'as pas cassé la chaîne, sinon je n'ose imaginer les conséquences désastreuses ;)
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
Publicité
Publicité