Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2006

Drug and Alcohol Education Program

Je vous avais promis un petit message sur cette fabuleuse expérience qu'a été pour moi l'obtention de ce fameux programme éducatif de prévention lié au permis de conduire. Mais il faudra attendre quelques heures parce que je vais aller me coucher... Après trois heures d'espagnol intensif (j'étais la seule française non bilingue du groupe!), voire de lecture de textes en anglais expliqués en espagnol (le pire truc de toute ma vie d'apprentissage linguistique!), je n'ai pas le courage de rester trop longtemps sur mon PC. Vous comprendrez n'est-ce pas ?... Merci !!! Mes paupières sont lourdes, lourdes... Je m'enfonce dans le matelas....

A bientôt....

;-)

Publicité
Commentaires
R
comment on dit matelas en espagnol?
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
Publicité
Publicité