Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
Derniers commentaires
Archives
2 septembre 2012

Mission au Sierra Leone: Update 3

Hier, dans l'avion entre l'Allemagne et le Ghana, nous avons survolé l'immense désert du Sahara, d'une beauté à couper le souffle, suivi du Mali, d'une beauté encore plus grande (ok, je suis légèrement partiale mais quand même). Mon coeur s'est serré en passant au-dessus du Nord Mali... J'ai rêvé une seconde que je travaillais dans une autre institution et que j'aurais bien larguer deux ou trois petites choses pour éliminer la vermine qui gangraine ce beau pays...

Sur une note un peu plus positive, mon cuisinier malien m'a envoyé un message il y a trois jours pour m'annoncer la naissance de son petit dernier (le troisième) !! Longue vie au bébé et beaucoup de bonheur à toute la famille ! Je languis d'y retourner pour faire sa connaissance !

Publicité
Commentaires
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
Publicité
Publicité