Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2011

Et ou je suis aujourd'hui ?

C'est un autre pays que le jour d'avant...

P1070596

C'etait trop bon !!.......... :)

Update : les gauffres, les moules-frites, les chocolats... belges évidemment ! Virée gourmande avec petit mari en Belgique, ma première fois là-bas, très sympa. Bruxelles est une très belle ville et les gauffres sont délicieuses.

Publicité
Commentaires
C
Les gauffres belges sont un vrai délice ! Tout le secret résiende dans le sucre en boule qu'on ne trouve que dans le nord ou en Belgique. Dommage...
C
Un vrai pigeon voyageur notre Flo !
C
Bon, cette fois, c'est sûr, ce sont les Pays Bas !!! Quoique...?!!!<br /> En tout cas, je n'imaginais pas que tu aimais ces trucs là. Même moi, grosse gourmande de sucré, ça ne me tente pas du tout !
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
Publicité
Publicité