Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
Derniers commentaires
Archives
30 juin 2011

Devinez ou je suis cette semaine...

P1070584

Alors ? Une idee ?....

Update : Comme la photo ne l'indique pas, j'étais aux Pays-Bas !! Dans un grand parc par ailleurs très arboré, mais cet espace quasiment désertique m'a laissée perplexe - je n'étais presque pas dépaysée par rapport au Mali... Ce n'est pas vraiment comme cela qu'on imagine la Hollande n'est-ce pas ? Je vous promets des photos plus "typiques". Merci à petit mari pour la ballade très sympa à vélo dans le parc :)

Publicité
Commentaires
C
Allez, je tente ! Dans le système solaire ? Sur Terre ? En Europe ? Aux Pays-bas ?!!!<br /> Bon, j'ai peut-être un peu plus d'infos que d'autres :) Mais je peux très bien totalement me tromper !!!<br /> Parce que, franchement, ça ne ressemble pas du tout au pays du Gouda ce paysage... Surtout quand on ne connait qu'Amsterdam :P<br /> Bisous des vacanciers !
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
Publicité
Publicité