Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2011

Le nouveau site web de TerrAfrica : enfin !!

untitled

Pour vous, ça n'a aucune importance, rien d'excitant. Mais pour moi, après avoir travaillé si longtemps sur le "revamping" du site web de TerrAfrica (contenu et design), le voir enfin "live", c'est une vraie émotion ! Evidemment, ça fait longtemps que je ne suis plus au coeur de TerrAfrica, mais cette grande famille reste dans mon coeur...

Alors pour tous ceux qui se posent encore plus de questions sur la gestion durable des terres (GDT pour les intimes) et qui n'ont pas été lassés de mes discours pendant trois ans, bon surf !

Publicité
Commentaires
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
Publicité
Publicité