Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2010

Album Photos Mali

Mon silence blogguesque me vaut depuis quelques temps des petits messages amicaux et inquiets mais je vous rassure, je vais bien. Juste un peu surbookée tout au plus. Il faut dire que je prends un peu tout ce qu'on me donne ; apprendre à dire non est sur la liste de mes priorités :) Cela dit, je pars en mission dans quelques jours donc mon blog risque de ne pas être hyper animé pendant les deux semaines qui viennent. Mais sait-on jamais...

IMG_7201

Mieux vaut tard que jamais, je me suis dit qu'il etait urgent de commencer un album photos sur le Mali. Le voici donc. Merci évidemment de ne pas copier ou utiliser ces photos pour quelque utilisation que ce soit.

carte_mali

Publicité
Commentaires
C
Les photos sont magnifiques !!!<br /> <br /> Bises
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
Publicité
Publicité