Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2010

Mon premier jus avocat-mangue

Mon permier weekend d'expat a Bamako, j'ai parcouru la ville pour faire du reperage - mais je suis toujours aussi perdue... Apres un moment, je me suis arretee dans un petit resto qui fait aussi salon de the et patisserie, il s'appelle l'Amandine.

A la terrasse, j'ai commande des jus de fruits frais. Quand j'ai vu la carte, mes yeux se sont ecarquilles! Il faut dire que je n'avais encore jamais vu du jus d'avocat et encore moins dans un breuvage avec d'autres jus!! J'ai donc prix avocat-mangue, ce qui donne ce qu'il y a sur la photo ci-dessous. Le jus de mangue, j'adore ca. Le jus d'avocat, c'est aussi dense que le jus de mangue, avec un gout moins sucre evidemment, mais ca se laisse boire avec plaisir. Compte tenu de la densite de ces deux jus, autant dire que ca aurait pu me servir de repas du soir.

Jus_avocat_mangue

Publicité
Commentaires
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
Publicité
Publicité