Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2010

J'y suis... j'y reste!

Voila maintenant une petite semaine que je suis arrivee a Bamako, capitale du Mali. En partant avec Royal Air Maroc depuis Toulouse, j'ai fait un stop a Casablanca, un tres long stop de 8 heures a vrai dire. Si tous les prochains vols sont comme ca, je vais finir par connaitre les moindres recoins de cet aeroport! Bref, je suis donc arrivee vers 2h du matin a Bamako.

Le weekend s'est passe paisiblement, j'ai prepare mon entretien d'embauche qui avait lieu ce mercredi, j'ai fait mes premieres courses au supermarche et decouvert qu'il n'y avait rien de bio ou de green, ce a quoi je m'attendais. L'un de mes challenges ici sera donc d'identifier les endroits ou je vais pouvoir trouver ce genre de choses - je continue d'esperer que ca existe.

Mercredi, j'ai donc passe mon entretien a la Banque Africaine de Developpement et j'ai eu le plaisir d'etre informee que j'etais retenue pour le poste!! Me voila donc lancee pour un an et demi a la BAD pour un poste de coordinateur de l'aide publique au developpement pour le Mali. Je trouverai le temps de vous expliquer un autre jour en quoi ca consiste. En attendant, je commence a priori lundi prochain.

Comme vous l'aurez note, nouveau pays donc nouveau look de blog. J'espere que ca vous plaira. Si vous avez des questions particulieres ou des choses que vous souhaitez que j'explore pour vous, n'hesitez pas a me le dire!

Publicité
Commentaires
L
Génial ton Blog!! J'y apprend plein de choses et r^ve beaucoup beaucoup!! ^^ Je repasserai par là c'est sur!!...
F
Merci a toutes, je suis sure que ce sera en effet une experience qui restera longtemps gravee dans mes souvenirs et dans mon coeur
M
Bonne chance pour cette nouvelle vie, l'Afrique c'est top et ça marque la vie
P
Félicitations!<br /> <br /> Et bien que de chemin. C'est un sacré tour du monde que tu fais. A quand l'Asie?
S
Félicitations pour ton nouveau boulot et pour cette nouvelle aventure !
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
Publicité
Publicité