Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2009

Matteo en Inde

Fut un temps, l'an dernier, ou nous etions 8 dans mon equipe a la Banque. Depuis, l'equipe a ete plus que reduite, plus de la moitie de ses membres sont partis, non sans tristesse. Mais la vie est ainsi faite et il faut bien tourner la page et passer aux experiences suivantes! Un jour, il faudra que je parle de cette equipe, de ces gens formidables avec qui j'ai eu la chance de travailler pendant plus de deux ans (ca, c'est la version de Matteo).

En attendant, mon collegue et ami Matteo a quitte la Banque pour un poste au PNUD en Inde. Il a commence un blog pour raconter son experience en Inde. Pour ceux qui lisent l'anglais, voici le blog.

IMG_3641

Matteo et Mathilde

Enjoy my dear friend and we'll see you soon!

Publicité
Commentaires
B
Tu reviens faire un petit tour en Bretagne...
C
Coucou, <br /> <br /> <br /> As tu reçu mon mail sur la Floride?<br /> Caro
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
Publicité
Publicité