Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2009

From Mali to South Africa

Juste un mot pour dire que mon sejour a Bamako se termine demain. Je decolle demain soir pour le Kenya, avec pour direction finale l' Afrique du Sud ou j'arriverai lundi apres midi. Que les amis et parents se rassurent, je vais bien, pas de moustiques a l'horizon, que des collegues sympas, des decouvertes multiples et l'envie de revenir pour rester plus longtemps. Les maliens sont charmants en general et les maliennes toutes tres belles! Dommage que je n'ai pas pu prendre plus de photos - l'interieur de la Banque Mondiale, je ne crois pas que ca interesse qui que ce soit :)

Me voila en route pour une semaine en Afrique du Sud et ensuite, ce sera vacances!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
F
Coucou ma Caro,<br /> Je me suis noyee dans le boulot mais je reviens d une mission en Argentine et j espere pouvoir me remettre bientot a mon blog. <br /> Merci pour ton message et a bientot!
C
Dis, on commence à s'inquiéter, tu ne nous donnes plus de nouvelles. <br /> Tu travailles trop? <br /> J'espère que vous allez bien en tous cas. <br /> <br /> Bisous
S
Eh bien, que de voyages !!!<br /> Gros bisous, Flo !
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
Publicité
Publicité