Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2009

Le grand depart

Nous y voila! Je decolle dans quelques heures, direction weekend a Paris ou je vais squatter chez mon amie Flo (original hein?!) qui est hotesse de l'air chez Air France. Evidemment, elle voyage plus que moi!!

Tout est pret ou presque... Je ne sais toujours pas si mon sejour en Afrique du Sud sera fructueux mais on verra bien... Je viens de passer du spray anti moustiques sur les vetements et je les laisse secher deux ou trois heures car le produit est tres dangeureux. Tellement aggressif que le seul fait d'avoir passerle spray, j'ai deja mal au crane moi! Et demain, c'est ma toute premiere fois avec la Malarone, j'espere qu'on sera bonnes copines elle et moi, je ne tiens pas a etre malade tout le temps.

Je crois que j'ai tout, passeport, visa pour le Mali (il n'en faut pas pour l'Afrique du Sud) , Laisser Passer des Nations Unies, billets d'avion, medicaments. Ha oui, il me manque juste le power cord (comment on dit ca deja en francais? le cordon qui donne le jus a votre pc?) pour mon laptop! Je n'avais pas prevu d'aller a la Banque today mais du coup, je suis quand meme obligee d'y passer, tres time efficient!!......... :( Pas grave, le tout c'est d'arriver a l'aeroport a temps, right?

Difficile de dire si je pourrai bloguer dans les jours qui viennent donc bon vent a tous et a bientot depuis le Mali, ou l'Afrique du Sud, ou la France (vive les vacances!!).

PS: Claire, si tu accouches entre temps, dis a ton cheri de nous avertir!!!

Publicité
Commentaires
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to quite useful. Keep updating your blog with valuable information...Regards
F
Merci beaucoup Smirnoffette!
F
ben en fait, je crois que le plus clair, c'est de dire "chargeur" comme ca tout le monde comprend ce qui me manquait! :) Mais je l'ai recupere avant le decollage donc voila, je suis connectee :))
S
Good luck alors pour ton périple ...
C
Je crois que ça s'appelle un câble !
De la Maison Blanche... aux Terres Ocres de l'Afrique
Publicité
Publicité